vous êtes ici : accueil > Professions > Transports

Soutien à l’action des salariés du Transport

Communiqué des organisations syndicales CGT, FO, CFE-CGC, Solidaires d’Ille et Vilaine.

Réunies le 21 janvier 2015, les organisations syndicales CGT, FO, CFE-CGC et Solidaires d’Ille et Vilaine apportent leur soutien à l’action des conducteurs routiers de marchandises /logistique et aux transports interurbains de voyageurs.

Avec eux, ils exigent que le patronat routier privilégie la négociation et la réponse à leurs légitimes revendications salariales plutôt que la provocation ou le recours aux forces policières.

Avec eux, ils appellent à la poursuite et l’élargissement de la mobilisation et invitent l’ensemble des salariés actifs et retraités à s’engager eux aussi dans l’action sur les propres revendications.

Rennes, le 21 janvier 2015.