vous êtes ici : accueil > Dossiers

Élections dans les TPE

Du 28 novembre au 12 décembre prochain, se dérouleront partout en France les premières élections syndicales dans les très petites entreprises. Tous les salariés travaillant dans une entreprise de moins de 11 salariés seront ainsi appelés à voter pour élire leurs représentants.

Vous trouverez dans cette rubrique des informations sur ces élections. Elle sera mise à jour progressivement. Pour aller plus loin, nous vous invitons également à consulter le site national de la CGT dédié aux élections dans les TPE : www.tpe.cgt.fr/, ainsi que la page facebook dédiée.

Les sous-dossiers
Les articles du dossier

Élections TPE : interview radio de l’UD CGT 35

Pour évoquer la campagne des élections des salariés des TPE, interview de Philippe PUSSAT, secrétaire de l’union départementale CGT d’Ille-et-Vilaine sur la radio Parole de Vie.

jeudi 12 janvier 2017

Élections TPE : Communiqué CGT, CFDT, FO, FSU, Solidaires d’Ille-et-Vilaine

COMMUNIQUÉ DES ORGANISATIONS SYNDICALESCGT, CFDT, FO, FSU, Solidairesd’ILLE ET VILAINE Les élections pour les salariés des Très Petites Entreprises (TPE) sont en cours depuis le 30 décembre 2016 et ce jusqu’au 13 janvier 2017 pour les votes Internet et 16 janvier 2017 pour les votes par (...)

vendredi 6 janvier 2017

ÉLECTIONS TPE VOTONS

ELECTIONS TPE 30 DECEMBRE 2016 AU 13 JANVIER 2017 VOTONS et FAISONS VOTER CGT ci-joint l’adresse de la commission exécutive confédérale

jeudi 5 janvier 2017

[VIDEO] Elections TPE du 28 novembre au 12 décembre 2016

Intervention de Philippe Pussat pour l’Union départementale CGT 35, sur les nouvelles Elections TPE. C’est la deuxième fois que les salariés des TPE (Très Petites Entreprises de moins de 11 salariés). Ce sont 4,6 millions de salariés qui sont concernés par cette élection. Pour cette deuxième (...)

dimanche 31 juillet 2016

(VIDEO) Présence de Philippe Martinez à l’initiative Elections TPE

Philippe Martinez est venu participer à une journée de déploiement auprès des salariés TPE (Toutes Petites Entreprises de moins de 11 salariés), en Ille et Vilaine. Depuis 2012, les salariés TPE sont invités, tous les 4 ans, à participer aux élections TPE, afin d’élire leurs représentants régionaux. (...)

mardi 31 mai 2016

PAGE : 1 | 2

Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.