Déclaration des organisations syndicales CGT,FO, FSU, UNEF, UNL d’Ille et Vilaine

Déclaration des organisations syndicales CGT, FO, FSU, UNEF, UNL d’Ille et Vilaine.

Les organisations syndicales de salariés, étudiants et lycéens signataires de cette déclaration réaffirment leur engagement et leur mobilisation pour obtenir le retrait du projet de loi « travail » et pour gagner de nouveaux droits pour les salariés.

Elles précisent qu’elles ne se laisseront pas détourner de ces objectifs par les provocations des responsables politiques ou les menaces d’intimidation d’où qu’elles viennent.

Dans le cadre de l’intersyndicale départementale qu’elles constituent, elles poursuivent la mise en œuvre des décisions prises par leurs organisations nationales respectives et mettront tous leurs moyens et leur implication au service du respect et de la réussite des initiatives prises.

C’est sur ces bases, qu’elles appellent les salariés actifs, retraités, privés d’emploi, les jeunes à amplifier l’action et la mobilisation par la grève et la manifestation :

Jeudi 23 juin 2016
11 h 30 – Esplanade Charles de Gaulle à RENNES
11 h 00 - Sous-préfecture de REDON

Mardi 28 juin 2016
11 h 00 – Esplanade Charles de Gaulle à RENNES
17 h 30 – Sous-Préfecture de FOUGERES

- Avec remise au Préfet et Sous-Préfets des résultats de la votation citoyenne actuellement en cours dans les entreprises et lieux publics.

(Pour les autres localités, se rapprocher des unions locales concernées).

Rennes, le 22 juin 2016.